Ce weekend chinez Nippon (c’est pour la bonne cause)

Même si je suis souvent plus victime que fashion quand il est question de mode, je vous recommande la braderie mode organisée au secours du Japon par l’association Hope & Love for Japan. Je suis tombée sur ce bon plan en feuilletant les petits magazines japonais gratuits disponibles au restaurant Higuma, rue St Anne dans le quartier nippon de Paris. Je ne lis pas le Japonais mais il y avait de la queue et j’ai la manie de lire absolument tout ce qui passe à ma portée (journaux, flyers, emballages, que je stocke aussi comme un petit écureuil). Le logo de l’association Hope & Love for Japan barrait la couverture d’un petit journal avec son message simple en forme d’appel au secours.

De nombreuses grandes marques de luxe et des créateurs se sont associés à ce groupe de femmes japonaises issues de la mode, pour proposer prêt-à-porter, accessoires, vintage, et objets de déco. La totalité des bénéfices sera reversée à des organisations humanitaires soutenant les victimes du séisme et du tsunami.

Quand : samedi 30 Avril 11h00 – 20h00 et Dimanche 1 Mai 11h00 – 18h00

Où : au Studio Zéro, 13, rue Robert Blache 75010 Paris

(proche M° Château-Landon ligne 7)

Vous trouverez plus de détails sur le site de l’association : http://hopeandlove.jimdo.com/

A propos Tamala75 aka Séverine Godet

Précédemment attachée à la presse, je suis aujourd'hui consultante en marketing des services et toujours accro aux nouvelles technos. Je suis aussi Responsable éditorial de Atout DSI, site et communauté pour les DSI qui se transforment.
Galerie | Cet article, publié dans Expos & Evènements, Grandes causes, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

