Shopping for your soul : Grande Braderie de la mode Aides

En manque d’inspiration pour occuper votre weekend Parisien pluvieux ? Foncez à la Grande Braderie de la mode Aides, demain vendredi, samedi et dimanche.

Parce que de toute façon ce petit top ou cette robe ne vous iront pas vraiment. Trop petit, trop décolleté, trop casse-gueule, trop pailleté, trop  échancré, trop serré, trop rouge, trop trop et pourtant ce n’est pas grave. Et vous savez pourquoi ce n’est pas grave? Parce que c’est pour la bonne cause, au bénéfice de Aides pour financer la lutte contre le Sida. Pendant que vous y êtes allez donc faire un bisou à Fabrice au stand robes de créateurs, par ce qu’il le mérite déjà et parce que qu’il vous dira la vérité, que cette robe vous boudine, et un homme qui vous dit la vérité cela n’a pas de prix. Au pire vous pourrez repartir avec un tee-shirt ou des tongs. Moi il y a quelques années je suis repartie de la braderie avec des Louboutin bleues. Ce n’est pas de la chance, c’est du flair…

Cela se passe chez BETC Passage du désir, 85/87, rue du Faubourg Saint-Martin
Métro: Gare de l’Est ou Château d’Eau

Le vendredi 10 juin 2011 de 12h à 20 h
Le samedi 11 Juin de 11 h à 19 h
Le dimanche 12 juin de 12 h à 18 h

Sayonara et banzai

A propos Tamala75 aka Séverine Godet

Précédemment attachée à la presse, je suis aujourd'hui consultante en marketing des services et toujours accro aux nouvelles technos. Je suis aussi Responsable éditorial de Atout DSI, site et communauté pour les DSI qui se transforment.
Galerie | Cet article, publié dans Grandes causes, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s