Deux grosses vedettes québécoises avec de l’envergure

Voici un dernier petit blogpost tamalesque avant une coupure estivale de 3 semaines au pays des castors. Comme je ne sais pas encore si je posterai des messages de Montréal je vous laisse en testament digital cette magnifique pub de Bell Canada avec Jules et Bertrand,  deux grosses vedettes Québécoises avec de l’envergure.

Vous remarquez que les publicités québécoises ont un ton plus « détendu du slip » que les publicités françaises, sans sacrifier le message, clair et pertinent. En fait y parait qu’on parle pointu nous z’autes les Français, c’est ce que vous pourrez constater dans cette petite parodie vintage 80’s de Génie en Herbes par les comiques Québécois de Rock et Belles oreilles. Et oui, on est toujours le Belge de quelqu’un comme ont dit, enfin j’me comprends…

Des becs à tous.

A propos Tamala75 aka Séverine Godet

Précédemment attachée à la presse, je suis aujourd'hui consultante en marketing des services et toujours accro aux nouvelles technos. Je suis aussi Responsable éditorial de Atout DSI, site et communauté pour les DSI qui se transforment.
Galerie | Cet article, publié dans Canada, Humour, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

