La main au culte, du référencement au travestissement

Je ne suis pas dupe, je sais bien ce qui attire le chaland sur Internet. Le sexe, le sexe, le sexe. Certains vont même jusqu’à insérer le mot sexe plusieurs fois dans leurs blogposts, dans leurs mots clés, et même le mot sexe dans d’autres langues comme « sesso »en italien! L’argument est aussi mince que la ficelle d’un perizoma et le terrain extrêmement glissant pour pénétrer en tête des résultats des moteurs de recherche. La faille de Tamala dit non à ces pratiques sans queue ni tête, et se félicite d’être visitée par les voies du référencement naturel, et ce plusieurs fois par jour.

Point de Pr0n ici! Ici on tourne le dos aux vidéos de cul et on élargit son horizon avec des vidéos cultes passées de main en main puis de bouche à oreille.

Je partage donc avec vous une pépite vidéo passée pour la première fois sur France2 le 14 septembre dernier, aux alentours de 18h, dans un programme familial et fédérateur, « On ne demande qu’à en rire », présenté par Laurent Ruquier. Le sujet du jour est culturel puisqu’il célèbre les 60 ans d’une institution parisienne, le Crazy Horse, et le traitement est lui même un hommage à une tradition artistique illustrée par Marcel Duchamp artiste du ready-made, Graham Chapman des Monty Python’s, ou encore le comédien britannique Eddie Izzard: le travestissement. Mais regardez plutôt, enfin Florent Peyre :

Vodpod videos no longer available.

Pour en savoir plus sur Florent Peyre et comprendre d’où lui viennent ces biceps et ces pectoraux, pour découvrir ce talent brut, mmmh sauvage… je vous recommande son site officiel gorgé de vidéos, et sa page wikipédia bien charpentée. Si vous avez la chance d’être sur Paris vous pouvez également le voir en chair et en muscles à la Comédie Contrescarpe, dans le 5ème arrondissement, dans son spectacle « Tous publics ou pas« .

A propos Tamala75 aka Séverine Godet

Précédemment attachée à la presse, je suis aujourd'hui consultante en marketing des services et toujours accro aux nouvelles technos. Je suis aussi Responsable éditorial de Atout DSI, site et communauté pour les DSI qui se transforment.
Galerie | Cet article, publié dans Humour, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s