Ray Bradbury, l’homme illustré

L’épisode #22 du podcast La Voix Dans La Tête a été marqué par le départ non anticipé d’un grand monsieur de la littérature d’anticipation.

Le 5 juin 2012, à 91 ans, Ray Bradbury est parti pour rejoindre Mars, habillé de son merveilleux complet couleur glace à la noix de coco. J’ai tenté de lui rendre hommage dans une petite chronique lors du podcast mais aussi en dessin, en m’inspirant de la photo de sa page wikipédia (la photo anglaise, pas la française qui est moins flatteuse pour l’auteur. Je vous ai déjà parlé de ma wikipédite aigüe? Une addiction à Wikipédia qui s’aggrave au fil des ans…).

Bref le meilleur hommage à rendre à cet auteur est encore de lire ses livres, soit une centaine de nouvelles et près de cinquante romans. Alors je vous conseille de faire votre shopping ici, ou , ou encore , et bien sur d’écouter La Voix Dans La Tête!

LVDLT #22 : Bradbury face au vent d’âme (Streaming/iTunes/rss)

Ray Bradbury, l’homme illustré. Croquis fait pendant l’enregistrement de l’épisode #22 du Podcast La Voix Dans La Tête.

A propos Tamala75 aka Séverine Godet

Précédemment attachée à la presse, je suis aujourd'hui consultante en marketing des services et toujours accro aux nouvelles technos. Je suis aussi Responsable éditorial de Atout DSI, site et communauté pour les DSI qui se transforment.
Galerie | Cet article, publié dans Espace, Littérature, LVDLT, Souvenirs du siècle passé, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Ray Bradbury, l’homme illustré

  1. Ping : Le mystère Stephen King ou qui a tué la maman de Bambi ? | La faille spatio-temporelle de Tamala75

Laisser un commentaire

