Je vous pose ça là #4 : #Top10 #Taupe10 #probabilité #Euromillions

Taupe10

Les Internets n’en finiront jamais de m’épater. Je vous pose donc là aujourd’hui une sympatique et étonnante vidéo Youtube déposée en commentaire par un lecteur sous mon billet de blog le plus lu et le plus commenté à ce jour : 7 techniques infaillibles pour gagner au Loto et à l’Euromillions. Et j’en profite pour vous le confirmer : oui, le thème des jeux de hasard ça marche bien en référencement web.

TOP 10 incroyable mais plus probable que de gagner à l’Euromillions 

(Attention, si vous avez la phobie des taupes, et des baignoires, surtout ne cliquez pas!)

Merci donc à ce sympathique lecteur, Bejth belon, et bravo aussi à l’auteur de cette vidéo, Taupe10, pour avoir osé ce jeu de mot. Respect!🙂

A propos Tamala75 aka Séverine Godet

Précédemment attachée à la presse, je suis aujourd'hui consultante en marketing des services et toujours accro aux nouvelles technos. Je suis aussi Responsable éditorial de Atout DSI, site et communauté pour les DSI qui se transforment.
Galerie | Cet article, publié dans Je vous pose ça là, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Je vous pose ça là #4 : #Top10 #Taupe10 #probabilité #Euromillions

  1. Bernieshoot dit :

    Les exemples sont parlants, dans le top 10 on pourrait rajouter rejouer le dernier tirage….

  2. Samantha dit :

    Vraiment, trop réussi!! on regardons cette vidéo, on y trouve le sens du vrai travail sur le texte et de recherche pour les extraits de films.
    Merci :)

Laisser un commentaire

